PRESENTATION DU CLUB

Soyez toutes et tous les bienvenus sur notre site que nous voulons convivial et digne de votre curiosité.

D’abord la signification de TRIMAY : M pour Moulins, préfecture de l’Allier et située au nord de l’Auvergne et plus précisément dans le « Bourbonnais » ; A pour Avermes et Y pour Yzeure, deux communes de l’agglomération moulinoise. La nouvelle région Auvergne-Rhône-Alpes nous a quelque peu éloignés des centres décisionnaires, mais l’engouement général nous pousse a progresser dans notre projet.

Déjà 22 ans d’existence pour ce club aux moyens humains et financiers modestes et ce malgré un effectif croissant tous les ans.

C’est par tous les temps et dans la bonne humeur que nos athlètes motivés participent, non seulement, aux compétitions régionales mais également nationales voire outre mer et hors frontières.

Hors saison, nous poursuivons nos efforts sportifs à travers les raids, les trails et les vétathlons. Depuis peu, d’autres disciplines émergentes suscitent un intérêt croissant comme le swim-run, la natation en eau libre …

Notre engagement nous conduit aussi à prêter main-forte à l’organisation de manifestations sportives locales.

2018 a vu la naissance d’une section « jeunes » très enthousiaste et assidue : 10 filles et 12 garçons la composent. Le club compte à ce jour 103 licenciés dont 25 féminines, toutes générations confondues..

N’hésitez plus, venez nous rejoindre.

L’ensemble des licenciés et moi-même serons heureux de vous accueillir et c’est conjointement que nous tenterons de poursuivre nos efforts sportifs.