PRESENTATION DU CLUB

Soyez toutes et tous les bienvenus sur notre site qui ne devrait pas tarder à subir une petite cure de jouvence.

D’abord la signification de TRIMAY : M pour Moulins, préfecture de l’Allier et située au nord de l’Auvergne et plus précisément dans le « Bourbonnais » ; A pour Avermes et Y pour Yzeure, deux communes de l’agglomération moulinoise.

Déjà 20 ans d’existence pour ce club aux moyens humains et financiers modestes et ce malgré un effectif croissant tous les ans.

C’est par tous les temps et dans la bonne humeur que nos athlètes motivés participent, non seulement, aux compétitions régionales mais également nationales voire outre mer et hors frontières.

Hors saison, nous poursuivons nos efforts sportifs à travers les raids, les trails et les vétathlons.

Notre engagement nous conduit aussi à prêter main-forte à l’organisation de manifestations sportives locales.

Le club compte à ce jour 71 licenciés dont 10 féminines.

N’hésitez plus, venez nous rejoindre.

L’ensemble des licenciés et moi-même serons heureux de vous accueillir et c’est conjointement que nous tenterons de poursuivre nos efforts sportifs.

C-toucom.com © 2015   •   Mentions légales   •   Administration