ALTRIMAN de Fabrice

 

Bonjour à tous, mes vacances et celles de ma famille commencent vraiment.

Samedi j’ai fini mon premier IRON MAN. J’etais aux Angles dans les Pyrénées pour l’ALTRIMAN.

Un truc de fou avec environ 200kms de vélo ( 4700m de dénivelé positif) et un marathon ressemblant plus à un trail ( 720+) .

Pour la natation départ à 5h30, après un tour, la moitié des concurrents étaient perdus à cause du brouillard, donc course neutralisée des nageurs manquaient à l’appel totalement impossible de se repérer  ( dommage j’étais en 36 min sur le 1er 1900)

On a attendu en combi une heure dans le froid, pour finalement courir 1000m et partir en vélo à 7h30.

Un parcours magnifique, mais mon 34×27 était vraiment trop limite…prévoir un 32×27/29 la prochaine fois . J’arrive à 18h17 (limite 18h30) ouf .  Ma femme et mes enfants sont là pour m’encourager . Heureusement car j’ai deja les jambes en feu Go sur le marathon, les 10 premiers kilo je cours puis coup de barre je ne peux que marcher la pente est trop dure . Je m’oblige à recourir du 21 au 30 eme kilo. Il fait nuit , mon plus grand fils thomas m’accompagne moitie marche moitie course. Je fini la derniere cote en courrant et monte sur le podium avec mes 3 enfants à 0h27 (limite officielle 0h30) finicher!!! Le dicton de l’altriman  : les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais. Merci à ma famille et à tous les personnes qui m’ont aidé et encouragé.

Retour en haut